mardi 27 février 2007

Si on ne m'arnaque pas, je vais... gagner 25€ par email ciblé que j'enverrai

Un rêve, non, d'envoyer une dizaine de mail par jours, et de gagner ainsi 7500 euros par mois!
Surtout qu'en plus, ils ne sont sans doute même pas déclarés.. il faut que je relise ce mail sur les comptes bancaires à l'étranger...

Où dois-je signer et surtout quoi? Une visite sur le site indiqué explique longuement combien les autres ont gagné. Et aussi, brièvement, qu'il me suffit d'acheter le "kit" par mon compte Paypal: j'ai de la chance, actuellement le kit est en promo, vendu 25 euros au lieu de 49... mais en fait je ne vais pas donner suite malgré toutes ces promesses alléchantes:
Si le kit fonctionne, cela veut dire que celui qui me le propose est très riche, n'est-ce pas? Quel besoin éprouve-t-il alors de me vendre ce kit pour gagner 25 misérables euros... tiens, tiens... si je paye ces 25 euros, c'est lui qui va gagner lesdits 25 euros..
Et s'il n'est pas riche, c'est que son truc ne marche pas...

Tant que j'y suis, un petit coup d'oeil aux en-têtes du mail... le mail a été envoyé depuis la connexion ADSL d'un abonnée Wanadoo de la région de Poitiers... B-)) J'espère que les adresses mail que je laisse ci-dessous ne seront pas collectées par les "robots moissonneurs d'adresses à spammer"...



Return-Path: courriel.gagnant@laposte.net
[...]

X-GreyListed: 195/20953 seconds (90.5.128.195:['untrusted', 'bad_rcpt'])
Received: from goto.fr (APoitiers-156-1-113-195.w90-5.abo.wanadoo.fr [90.5.128.195])
[...]

From: gagnez 25 euros par email courriel.gagnant@laposte.net
To: Contact <> (Je n'étais donc pas le seul destinataire de cette offre exceptionnelle!)
Reply-To: gagnez 25 euros par email mail.gagnant@laposte.net
[...]



De : gagnez 25 euros par email [mailto:courriel.gagnant@laposte.net]
Envoyé : dimanche 25 février 2007 12:08
À : Contact
Objet : Rentabilisez vos mails, gagnez 25€ par courriel !


Générez 25 euros par couriel !



AVEC CE SYSTEME ON VOUS PAYE DE SUITE.
CE PROGRAMME VOUS OFFRE LA POSSIBILITÉ UNIQUE DE GAGNER UN MAXIMUM D'ARGENT EN UN MINIMUM DE TEMPS !
Ce système provient des Etats-Unis et fait actuellement fureur en Allemagne!
Il ne s'est encore rien passé dans les pays francophones!
C'EST TRÈS SIMPLE ET RÉALISABLE PAR N'IMPORTE QUI !
Il est grand temps de vous enrichir vous-même, au lieu d'enrichir les autres!
A ne pas manquer : 25 euros garantie !!!


Accédez cliquez ci-dessous :
http* ://*www. freewebs. com/ emailspayants/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour limiter la pollution par spams, aucun commentaire n'est publié avant vérification - To limit spamming polllution, all comments are reviewed before publication.


Publicité