lundi 31 mars 2008

On veut me faire une donation de plusieurs millions

Transmis par Pierre, ce message qui nous donne une nouvelle variante de "l'arnaque nigériane". Espérons que, s'il existe, le vrai Claude Coursin ne sera pas affecté par les mails ainsi envoyés en son nom!

---------- Forwarded message ----------
From: Claude Cousin < cousin_claude @ yahoo.fr >
Date: 31 mars 2008 09:32
Subject: DONATION
To: cousin_claude @ yahoo.fr


Bonjour bien aimé (euh... on se connaît?),

Je suis Claude Coursin (mais les adresses mails disent "cousin") , né le 25 Aout 1938 au Val d'oise. Je souffre d'une tumeur maligne du cerveau.

Mon médecin traitant vient de m'informer que la tumeur etait située dans une zone difficilement accesible du cerveau et que mes jours etait comptés du fait de mon état de santé dégradé et de mon âge assez avancé. Ma situation matrimoniale est telle que je n'ai ni femme et encore moins des enfants à qui je pourrais léguer mon héritage.
C'est pour cela que je voudrais de façon gracieuse et dans le
souci d'aider les démunis vous donner ce dit héritage s'élevant à une valeur de 2,5millions euros pour votre œuvre de charité. Je voudrais avoir les informations suivantes :
Votre nom complet;
Un numéro de téléphone ;

Et si possible le fax .

Je compte sur votre bonne volonté et surtout le bon usage de ces fonds pour votre œuvre.
Monsieur Claude Coursin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour limiter la pollution par spams, aucun commentaire n'est publié avant vérification - To limit spamming polllution, all comments are reviewed before publication.


Publicité