samedi 13 juin 2009

Je vais devenir riche... Fedex Nigeria m'envoie un demi-million d'euros

Comme le dit Pierre: "Plus direct, pas de question, pas de décision à prendre, plus efficace"
J'hésite quand même: vaut-il mieux que je contacte Liz Benson à Fedex, ou Raymond Williams je ne sais où?


---------- Forwarded message ----------
From: Liz Benson <lizbenson@fedex.com>
Date: 2009/6/13


contact fedex Nigeria foryour Confirmable Package registered with us for
shipping to your residential location which worth of $800,000.00 SD.reconfirm
your Postal address send it to this email raymondwilliam009@gmail.com


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour limiter la pollution par spams, aucun commentaire n'est publié avant vérification - To limit spamming polllution, all comments are reviewed before publication.


Publicité