mardi 29 septembre 2009

Classique: Je suis impatient pour attendre votre lettre

Comme tout le monde, je reçois beaucoup de spam me proposant des contacts "intéressants".

Pourquoi donc distinguer celui-ci? Par son parfum étrange et poétique dû sans aucun doute aux dégâts des traductions automatiques... et comment résister à "Chansons d'Amour"?

-----Message d'origine-----
De : Ned Teague [mailto:-@gvt.net.br]
Envoyé : dimanche 27 septembre 2009 21:54
À : ***
Objet : Je suis impatient
[sic!] pour attendre votre lettre

Bonjour! Parcourir les hommes [wow!] sur le Rencontres site et j'ai vraiment aime votre profil.

J'ai ecrit un message sur le site, mais malheureusement vous ne m'avez pas repondu. Je voulais vraiment vous rencontrer. J'ai demande de l'aide pour l'administration du site de rencontres. Ils volontiers m'a aide. Ils m'ont donne votre adresse e-mail et maintenant je vous ecris cette lettre. Je suis tres heureux que maintenant, je peux personnellement vous ecrire un message. J'espere que vous ne laissez pas ma lettre sans l'attention et n'oubliez pas de me repondre. [zut, c'est ballot, j'ai oublié!]

S'il vous plait repondre uniquement a mes e-mails personnalises: vera.chansonamour@yahoo.com

Je suis impatient pour attendre votre lettre.

Votre nouvel ami Vera!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour limiter la pollution par spams, aucun commentaire n'est publié avant vérification - To limit spamming polllution, all comments are reviewed before publication.


Publicité