vendredi 26 avril 2013

Message à votre attention: Logic-Immo dérape totalement

La revue immobilière Logic-Immo et son site web ont une notion étrange de la qualité des partenaires auxquels ils vendent leurs fichiers d'adresses: des spammeurs qui vous proposent de la voyance et autres loteries auxquelles vous pourriez penser avoir gagné...
On pourrait s'attendre à un certain sérieux et un discernement élémentaire d'une entreprise qui se veut sérieuse et professionnelle. Son laisser-aller démontre qu'il n'en est rien. Evitez donc soigneusement de laisser la moindre adresse mail à cette entreprise que l'on pourrait croire sérieuse mais qui semble encline à bien des abus!
(Et personnellement j'avais trouvé à l'usage que leur site, attractif au début, est en fait peu intéressant: ne regrettez donc pas de ne pas vous y inscrire!)


 


De : Consultation - Theodor <news@mail.lgim-news.com>
Date : 23 avr. 2013 20:22
Objet : ☒ Message à votre attention
À : ***

 
Il est temps de mettre un terme à tout ce qui vous gâche l'existence.
Vous avez dépensé suffisamment d'énergie dans cette quête au
bonheur qui dure depuis bien trop longtemps...
Je peux déjà vous dire qu'enfin vous avez trouvé le chemin !
Vous êtes exactement au bon endroit, au bon moment et vous êtes en
passe d'avoir le meilleur interlocuteur en ma personne...
[A noter que lorsqu'on positionne son curseur sur chacune des images de ce mail, apparaît dans certains navigateurs une infobulle qui dit "Je peux vous aider comme personne n'a pu le faire à ce jour." Rassurant, non?]
Votre voyance d'aide immédiate sur trois moisLaissez-vous guider vers toutes les réussitesConsultez l'un des plus grands voyants au monde
Vous avez besoin d'une aide précise N'avancez plus jamais en solitaireVenez au rendez-vous
Je peux vous aider comme personne n'a pu le faire à ce jour.Je peux vous aider comme personne n'a pu le faire à ce jour.Je peux vous aider comme personne n'a pu le faire à ce jour.
Je peux vous aider comme personne n'a pu le faire à ce jour.Je peux vous aider comme personne n'a pu le faire à ce jour.Je peux vous aider comme personne n'a pu le faire à ce jour.

Tout le monde n'a pas l'opportunité de croiser mon chemin et ne
croyez que ce soit dû au hasard. Du haut de votre désespoir vous
avez lancé des appels qui ont été entendus...

Vous avez un problème très important qui vous préoccupe, pour
lequel vous n'arrivez pas à trouver de solution.... Soit parce que vous
n'en prenez pas, tellement vous êtes terrifié, soit parce que celles que
vous mettez en œuvre ne sont pas du tout les bonnes, et vous vous
enlisez.

C'est pourquoi il faut agir sans perdre de temps, c'est plus que
nécessaire, dans l'idéale [sic!] avant demain soir !


Pour vous aider, je suis prêt à vous révéler mon plus grand secret à
titre gracieux. Je ne fais pas ce cadeau à tout le monde, mais
uniquement à des personnes qui auront compris le sens de mon
intention et l'importance de ce que je suis prêt à révéler. [WOW!]

Montrez que vous savez saisir la plus belle occasion de votre vie
quand elle se présente.

Base Logic Immo, déclarée a la CNIL (norme simplifiée du vingt six avril deux mille sept).
A tout moment vous disposez d'un droit d'acces, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent
(art.34 de la loi Informatique et Libertés du six janvier mille neuf cent soixante dix huit).

Se désabonner des publications des partenaires de Logic Immo.
[Mais la prospection non sollicitée vers des particuliers est illégale!]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour limiter la pollution par spams, aucun commentaire n'est publié avant vérification - To limit spamming polllution, all comments are reviewed before publication.


Publicité