vendredi 3 juillet 2009

Heureux Gagnant: Notification de la Francaise des Jeux

A toute personne qui m'enverra 100 euros, j'enverrai 1% des sommes que j'aurai touchées, qui à en croire ce mail totalement personnel et qui n'est envoyé qu'à 4 personnes(!), devrait me faire toucher une belle somme.
Bien sûr, si je ne reçois rien, je garde vos 100 euros!
[Peut-être vais-je ainsi m'enrichir!]

-----Message d'origine-----
De : Emmanuel Dartis [mailto:edartis@francaise-des-jeux.wwwbtscene.com]
Envoyé : mercredi 1 juillet 2009 06:14
À : xxx
Objet : Notification de la Francaise des Jeux
Montant disponible : 750.000 €
Nous avons le plaisir de vous annoncer le résultat de notre tirage du mercredi 1er juillet 2009.
4 gagnants du premier rang dont vous faites parti vont se partager la somme de 3 millions d'euros.
Pour nous permettre d'avoir la preuve de votre identité, veuillez nous répondre en complétant les informations suivantes :
Nom :
Prénom :
Age :
Sexe :
[pour nous donner la preuve que vous êtes vous, dites-nous qui vous êtes!]
Nous vous présentons nos félicitations les plus sincères.
Emmanuel Dartis
Directeur de la relation clientèle
La Française des Jeux
**********************************************************************
This message is intended for the addressee named and may contain
privileged information or confidential information or both. If you
are not the in tended recipient please delete it and notify the sender.
**********************************************************************
<http://www.interiordesign-ar.com/cfdj.php?ap=edartis@francaise-des-jeux.wwwbtscene.com >
[Ce lien était initialement caché et comportait mon adresse mail… j'y ai mis à la place celle de mon spammeur]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour limiter la pollution par spams, aucun commentaire n'est publié avant vérification - To limit spamming polllution, all comments are reviewed before publication.


Publicité