mardi 5 janvier 2010

Un investisseur bienvenu?

Ah, qu'est-ce qu'ils sont malins !

Je ne comprends pas pourquoi Pierre se montre méfiant devant les propositions intéressantes que lui fait cet investisseur.
Bon, d'accord, le fait que le mail soit envoyé par Michel Lopez avec un email "jands7172" alors qu'il est signé par Jude Anderson avec un email "jand2222" est un peu bizarre...
Mais bientôt, nous recevrons ce même mail, dans un Français toujours aussi impeccable, et d'où l'identité "multiple" aura disparu. Ce qui bien sûr, ne changera rien à notre défiante vigliance, n'est-ce pas?


---------- Message transféré ----------
De : Henry LOPEZ <jands7172@sbcglobal.net>
Date : 5 janvier 2010 11:42
Objet : 05/01/10
À : ***

Bonjour,

Je vous présente mes vœux les meilleurs pour cette nouvelle année. Je m'appelle  Jude ANDERSON, j'ai  53 ans et deux enfants. Je vous écris parce que j'aimerais investir dans votre pays dans la restauration ou autre domaine que vous me proposeriez par rapport à votre expérience. Je suis très sérieux et suis disposé à toute proposition sérieuse de votre part. Je fais cela pour l'avenir de mes enfants. J'attends votre réponse impatiemment dans mon courriel privé : « jand2222@yahoo.fr »

Merci et cordialement à vous.

M. Jude  ANDERSON


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour limiter la pollution par spams, aucun commentaire n'est publié avant vérification - To limit spamming polllution, all comments are reviewed before publication.


Publicité