jeudi 18 février 2010

Heureux bénéficiaire: je reçois 100 000 euros

Michael a raison, tout l'argent qu'il m'enverra me sera bien utile. Je suis navré qu'il soit aussi malade, et j'espère que son traitement à Cuba le remettra sur pied. Après tout, même après 30 ans passés en trichant et en volant, il semble chercher sa rédemption!

Je laisse telle quelle l'orthographe parfois surprenante. Une étude de l'en-tête montre que ce spam a été envoyé depuis l'un des serveurs dédiés d'un client de l'hébergeur OVH, et permet de voir d'autres adresses mail que celles visibles normalement dans le mail:

Received: from poczta.friko.pl (87-98-233-33.ovh.net [87.98.233.33])
(Authenticated sender: infomation@jaaded.iscool.pl
by mail.friko.pl (Postfix) with ESMTPA id DE62B1C6579;
Wed, 17 Feb 2010 10:30:33 +0100 (CET)
MIME-Version: 1.0
Date: Wed, 17 Feb 2010 10:30:33 +0100
From: Mr MICHAEL MADAR <mailto:infomation@jaaded.iscool.pl>
To: undisclosed-recipients:;
Subject: Mes Salutations
Reply-To: o.da543@live.fr
[…]
User-Agent: friko webmail

Comme d'habitude, je ne manquerai pas de distribuer généreusement 60% des sommes que je recevrai. (recevrais serait sans doute plus approprié!)

Quoique… il faudrait pour cela que je contacte l'avocat…

-----Message d'origine-----

De : Mr MICHAEL MADAR [mailto:infomation@jaaded.iscool.pl]

Envoyé : mercredi 17 février 2010 10:31

À : undisclosed-recipients:

Objet : Mes Salutations

Mes Salutations

Je suis Mr MICHAEL MADAR, boursier AMÉRICAIN retraité résident aux USA. Je vous contacte suite à une aide financière de 100.000,00€ Cent Mille Euro que je souhaite vous apporter afin que vous puissiez réaliser votre rêve ou régler vos problèmes financiers.

Ne soyez pas étonner de cette offre très surprenante car j'entreprends cette action afin que le Seigneur Dieu Tout Puissant puisse pardonner tous ces actes de tromperie et de filouterie que j'ai posé pendant plus de 30 ans que j'ai exercé en volant et en trichant les honnetes familles et personnes qui ont placé une confiance aveugle en moi et me donnant leurs économies à fructifier.

J'ai fais pas mal de choses peu recommandables dans ma vie ,j'ai rendu malheureux pas mal de personnes juste pour mes propres interets, et tout cela me pèse sur le coeur aujourd'hui car je ne pourrai plus assez vivre à cause du cancer de poumon dont je souffre. Donc je prend le vol ce soir pour le CUBA pour un long traitement médical tout en expérant qu"ils arriveront à me sauver. J'ai donc été voir à cet effet un Conseiller spirituel qui après confession m'a conseillé de faire don et d'aider des personnes étant dans un besoin financier pour l'élaboration des projets de leurs rêve avec une grande partie des fonds que j'ai amassé dans une banque Beninoise afin d'éviter le taux élevés des impôts Européenne. Je vous confirme que vous ne courrez aucun risque en acceptant cette aide financier car tout se fera en accords avec la législation, la procédure de transfert de ces fonds sera entamée en prenant contact avec mon avocat en déplacement dans ce pays et qui fera tout le nécéssaire avec vous.

Dans le cas ou vous serez interressé, je vous prie de contacter ce dernier à l'adresse email suivante: info.cabamorinbj@ymail.com . Au nom du seigneur créateur du ciel et de la terre, ce fonds vous profitera dans le bon sens, et je vous conseille de garder ceci très confidentiel.

Très Sincèrement

Mr MICHAEL MADAR

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour limiter la pollution par spams, aucun commentaire n'est publié avant vérification - To limit spamming polllution, all comments are reviewed before publication.


Publicité