samedi 24 avril 2010

+33601051673 - Numero Inconnu de votre repertoire > Composez le 0899190719 pour l'identifier

Encore une arnaque aux numéros surtaxés de téléphone!

Je reçois un SMS (et non un appel téléphonique!) destiné à me faire croire que j'ai été appelé par ce numéro 0601051673.

Le texte du SMS?

Info: Ce correspondant a tente de vous joindre sans laisser de message. Numero Inconnu de votre repertoire > Composez le 0899190719 pour l'identifier

Ce message ressemble suffisamment aux messages habituels de ma boîte vocale pour qu'il paraisse anodin… mais voilà 0899 cela sent à plein nez le numéro surtaxé…

Et puis, comment diable la messagerie peut-elle savoir si ce numéro est connu ou pas dans mon répertoire?

Petite vérification (inutile pour vous de la faire): j'ai bien sûr appelé le numéro, qui semble se comporter comme un fax…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour limiter la pollution par spams, aucun commentaire n'est publié avant vérification - To limit spamming polllution, all comments are reviewed before publication.


Publicité