vendredi 30 mars 2012

Credit MutueI

Tiens, une nouvelle variante presque crédible...
Bien entendu  je n'ai pas gardé la pièce jointe!




De : CyberMUT <agent@cfcm.fr>
Date : 30 mars 2012 09:27
Objet : Crédit MutueI
À : Recipients <agent@cfcm.fr>

Cher(e) Client(e),

Notre service fait de la sécurité sa préocupation constante, et s'applique en permanence à maintenir et à renforcer son dispositif de sécurité. car la meilleure attitude consisterait à ne vous connecter à votre espace en ligne qu'à partir d'un poste dont vous maitrisez la sécurité, comme votre ordinateur personnel sur lequel vous avez appliqué les conseils de notre guide pour optimiser sa sécurité.

Nous avons récemment déterminé plusieurs connexions  à votre espace en ligne et des multiples tentatives  avant l'ouverture de votre session.

Nous avons temporairement arrêté l'activité en ligne de votre espace client.  Nous réétudierons votre cas lorsque vous aurez fourni les informations demandées.
           Procédure :
     
                           1- Télécharger le document ci-joint et l'ouvrir dans une fenêtre de navigateur.

                           2- Une fois ouvert, il vous sera demandé de suivre un ensemble d'instructions.
 
cordialement.

Service CyberMUT
CAISSE FEDERALE DE CREDIT MUTUEL




 Merci d'avoir examiner cette information et nous aider à maintenir la confidentialité de votre espace en ligne

* Les informations à caractère personnel recueillies dans le cadre du présent document sont obligatoires pour le traitement de votre demande.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour limiter la pollution par spams, aucun commentaire n'est publié avant vérification - To limit spamming polllution, all comments are reviewed before publication.


Publicité