vendredi 13 avril 2007

C'est sur je vais devenir riche... au Ghana

Encore une variante du "scam libérien", cette fois depuis le Ghana. Visiblement, en utilisant un programme de traduction automatique anglais --> français qui génère certaines tournures bien savoureuses. Quant à l'interlocuteur, s'agit d'un Henry Dauglas ou Douglas?


De : henry dauglas [mailto:hdauglas8@yahoo.com]
Envoyé : mercredi 11 avril 2007 15:16
À : hdauglas8@yahoo.com
Objet : Je cherche votre coopération

Henry Douglas
Telephone: +233 242804788


Je souhaite informer vous que cette lettre n'est pas un courrier factice et je vous exhorte pour le traiter sérieux. Cette lettre doit vous venir comme une grande surprise, mais je crois Ce n'est qu'un jour que les gens rencontre et deviens de grands amis et les partenaires d'affaires.

Mon nom est. Henry Douglas le Directeur de succursale présent d'une banque ici au Ghana.Je vous écrit cette proposition de bonne foi, croyant que je peux vous fier avec l'information que je vous Sui's sur le point de révéler. Comme j'ai dit, j'ai une transaction qui nous profitera deux, comme votre assistance est. exigée comme un étranger.

J'utilise pour diriger le département de Compte dans Mon siège de banque, mais Durer décembre que j'ai été demandé prendre la position d'un Directeur de notre branche dans Kumasi qui a passé, pour qu'était comment je Suis devenu le Directeur présent et ai découvert une fortune. Comme j'ai repris le devoir, j'ai découvert un compte avec la Somme totale de $7.800.000 (Sept Millions Huit Cent Mille Dollars d'Etats-Unis) cela n'a pas été fonctionné sur pour le passé 4 années. De Mon investigation, j'ai découvert que ce compte appartient à un en retard M. ANDREAS SCHRANNER un grand industriel allemand et un habitant de Munich, qui a perdu malheureusement sa vie avec son famillies entier dans l'accident d'avion de LIGNE AERIENNE DE CONCORDE [le Vol AF4590] qui s'est écrasé sur 25E JUILLET, 2000.

Vous lirez plus de nouvelles de l'accident sur visiter ce site, que j'ai obtenu pendant mon investigation; *http://* news.bbc.* co.uk* /1/hi/world/europe/859479.st. Le compte est. le compte d'appel de retenue de garantie, un type secret de compte dans ma banque et aucune autre personne sait de ce compte ou n'importe quelle chose à propos de lui, le compte a aucun autre bénéficiaire. J'ai gardé une interception proche du compte depuis et personne se n'est présenté se renseigner sur l'argent comme prochain de famille à l'en retard M. Andreas Schranner, signifiant que personne est conscient du compte. Je ne peux pas sortir directement cet argent sans l'aide d'un étranger et cela est pour quoi
Je vous contacte pour une assistance pour réclamer les fonds et le partage avec moi. Comme le Directeur de ma branche de banque, j'ai le pouvoir pour influencer le relâchement des fonds à n'importe quel étranger qui monte comme le prochain de famille au compte, avec l'information correcte à propos du compte, que je vous donnerai.

Je cherche votre coopération pour vous présenter comme le prochain de famille au compte, pour que mes quarts de tête de banque relâcheront les fonds à vous. IL n'y a pas pratiquement de risqué impliqué, la transaction sera exécutée sous un arrangement légitime que vous protégera de n'importe quelle infraction de loi. Si vous acceptez de travailler avec moi, je veux que vous ayez déclaré comment que vous souhaitez que nous Ayons partagés les fonds dans le pourcentage, pour que les deux partis seront satisfaits.

Me contacter aussitôt que vous recevez ce message si vous vous sentez que nous pouvons travailler ensemble, donc nous pouvons aller par-dessus les détails. Remercier vous et peut en avance Dieu vous bénit. S'il vous plaît, traiter avec la confidence extrême. J'attends votre réponse urgente.

Mon numéro de téléphone EST +233 242804788
Mon e-mail privé: henrydauglas@latinmail.com


Les égards,

Henry Dauglas




The fish are biting. [?? Les poissons mordraient donc à l'hameçon??]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour limiter la pollution par spams, aucun commentaire n'est publié avant vérification - To limit spamming polllution, all comments are reviewed before publication.


Publicité