dimanche 29 avril 2007

C'est sur, je vais devenir riche en Cote d'Ivoire

Revoilà bon vieux scam nigérien depuis la Côte d'Ivoire. Et, toujours aussi étonnante, l'absence des accents.
Dommage, car j'aurais bien aimé avoir un million de dollars et des poussières (même si le dollar est bas par rapport à l'euro), et surtout aider une orpheline qui a besoin d'assistance, d'amour familial et surtout d'education.

De : estelle fofana [mailto:fof_estelle70@yahoo.ca]
Envoyé : samedi 28 avril 2007 15:44
À : fof_estelle70@yahoo.ca
Objet : (Mlle Estelle Fofana)Bonjour cher honorable



MLLE ESTELLE FOFANA
ABIDJAN, COTE D'IVOIRE

email prive: estellefofana2006@yahoo.ca

Excusez moi du derangement; mais j ai vraiment besoin de vous parler car ma survie actuelle en depend fortement.
Je nomme ESTELLE FOFANA ,j'ai 22 ans et je suis Ivoirienne de nationalite. Et je vis a Abidjan, Cote d'ivoire.
Je suis la fille de Feu IDRISS FOFANA, un grand homme d'affaires et agriculteur de CAFE et de CACAO.

En effet, mon pere est mort suite a un empoisement fait par ses associes qui pensaient avoir profit de son deces. Et malheureusement pour moi aussi, je suis orpheline de mere depuis l'adolescence et me voila sans famille.
Etant la fille unique de mes parents, je deviens normalement heritiere de la somme totale de($6.300.000) SIX MILLIONS TROIS CENT MILLES DOLLARS que mon pere a depose dans une banque ici en Cote d'Ivoire.


Donc je vous demande pardon de bien vouloir lire attentivement l'histoire de ma vie et avoir un coeur de bonte afin de m'aider a transferer mon argent sur un compte que vous ouvrirez dans votre pays pour investir dans le domaine ou vous travaillez et aussi a me permettre de venir chez vous pour suivre mon education en m'inscrivant dans une grande ecole de chez vous.

S'il vous plait, je sais que vous etes de bonne foi, aidez-moi car je suis sans famille et je vous promets une garantie de 20% de mon argent une fois transfere sur votre compte c'est a dire 15% comme interets et 5% comme depenses etablies a mon egard. Et les 80% seront investis dans votre domaine immobilier.

Aidez une orpheline qui a besoin d'assistance, d'amour familial et surtout d'education.

Je vous embrasse tres fort et J attends urgemment une reponse de votre part, je compte sur vous.


email prive: estellefofana2006@yahoo.ca


MLLE ESTELLE FOFANA



Combattez les méchants pourriels... Le filtre SpamGuard vous aide à lutter efficacement contre les pourriels sur le Tout-nouveau Yahoo! Courriel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour limiter la pollution par spams, aucun commentaire n'est publié avant vérification - To limit spamming polllution, all comments are reviewed before publication.


Publicité